Love Life (2020)
Love Life
Chaque saison retrace les histoires d'amour et autres aventures d'un personnage afin de montrer que chacune de nos rencontres nous façonne d'une manière ou d'une autre. La première saison raconte le parcours sentimental de Darby, incarnée par Anna Kendrick.
En cours | Américaine | 31 minutes |
Comedy, Drama, Romance | HBO Max | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - The Person
The Person
Maman d'un petit Theo, Darby se rend au mariage de Sara, désormais sobre. Elle y fait la connaissance de Grant.
Diffusion originale : 11 juin 2020
Diffusion française :
11 juin 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Sam Boyd
Scénariste.s :
Bridget Bedard
,
Sam Boyd
Guest.s :
An-Li Bogan
,
Angela Lanza
,
Hope Davis
,
Jin Ha
,
Julia Shiplett
,
Kapil Bawa
,
Kingsley Ben-Adir
,
Larissa Laurel
,
Miguel Angel Lopez
,
Phil Nee
,
Roya Shanks
Ah ok, parce que la mariée est une ancienne alcoolique, il n'y aura pas une goutte d'alcool de toute la cérémonie de mariage ? C'est un peu raide tout de même.
Un final que j'ai trouvé un peu en demi-teinte à cause de Darby qui a tout de même un côté précieuse prout-prout qui m'énerve un peu, à son nouvel amoureux un peu trop tiède (en même temps, ils formeront un beau couple chiant comme un week-end de confinement), des retrouvailles entre Darby et Sara manquant de saveur et limite bâclées (une scène dans la cuisine vite-fait et puis c'est tout) et une méthode d'éducation un peu cheloue qui consiste à traumatiser le bébé en le laissant pleurer toute une nuit (autant dire que je n'adhère pas à ça).
Heureusement, le plan final est réussi, celui d'une femme forte qui fait un boulot qu'elle adore, arrivant à associer tant bien que mal son rôle de maman et son côté pro, bref une femme épanouie et indépendante, qui au final n'est plus dans la recherche capitale du Grand Amour pour être heureuse. Belle évolution tout de même avec la Darby du début de série.